top of page

Circuit Vietnam: Oceanographic Museum du Vietnam a Khanh Hoa

Dans votre circuit vietnam 21 jours, le voyage du nord au sud, vous visitez Khanh Hoa, ne manquez pas l'occasion de visiter le Musée océanographique du Vietnam.

Situé au pied de l’affleurement où Bao Dai Village est construit, le musée océanographique du Viêt Nam est un intéressant aquarium dans lequel vous pouvez gagner l’image exacte du milieu marin de Nha Trang. Histoire et localisation Situé au 1, rue Da Cau, environ 5km du centre ville de Nha Trang, au pied de l’affleurement où Bao Dai Village est construite, est un grand bâtiment qui abrite le musée océanographique National du Vietnam Français-colonial. C’est un aquarium intéressant dans lequel vous pouvez gagner l’image exacte du milieu marin de Nha Trang. Ouverte au public le 14 septembre 1922, aujourd'hui c’est toujours une destination populaire pour les touristes nationaux et étrangers.

Que faire au Vietnam en 10 jours? Vous choisissez de visiter des endroits intéressants comme Hoi An, Nha Trang - Khanh Hoa ... chaque localité a une région de caractéristiques différentes. Ce qu’il faut voir

Nulle part les gens peuvent s’attendre à voir une collection plus étendue des êtres vivants de la mer orientale comme dans ce musée, en particulier dans des domaines comme les baies de la Thaïlande, les archipels des Paracels (Hoàng Sa) et Spratly (Truong Sa), rive-régions du Vietnam et du Golfe de la VAT Bô. La collection de ce musée s’étend sur deux étages. Au rez de chaussée est d’aquariums de différentes tailles qui abritent toutes sortes d’animaux marins. Toutes sortes de poissons se trouverait dans la région de la mer de la Province de Khanh Hoa sont présentées ici : requins, tortues, corail vivant, anémones, inhalateurs, lionfish, poisson clown, hippocampes et toute une série d’espèces de corail coloré, dont certains se trouvent dans aucun autre endroit dans le monde entier. Chacun d’eux porte une étiquette indiquant leur nom, l’origine et caractéristiques en vietnamien et en anglais.

Le flooor upstair est pour l’exposition de spécimens, bateaux locaux et artefacts de pêche, plus un squelette de baleine longue de 18 mètres. Au cours de sa longue histoire, ce musée détient plus de 20000 spécimens des créatures marines tropicales. Mis à part les vrais poissons, il y a aussi des squelettes d’espèces rares ou organes conservés dans une solution de formaldéhyde. On trouve même des espèces endémiques de la mer vietnamiens Kampuchean et d’autres pays voisins, dont certains sont extrêmement rares, comme le dugong ou vache de mer. Enfants sont souvent très heureux de visiter les grandes tortues tropicales et les crocodiles. Mis à part les aquariums du Musée, il y a aussi beaucoup des chambres à thème dans le musée océanographique National du Vietnam qui mettent l’accent sur les sciences marines, retraçant l’histoire de ses équipements de recherche et de la technologie tels que : « De lumière à la vie » (caractéristiques des algues et le phytoplancton), « La vie dans une goutte d’eau » (organismes aquatiques microscopiques) ou chambres illustrant des catastrophes naturelles côtières, sacrés légendes, traditions et la culture de la pêche au Vietnam. Comment s’y rendre

Le musée ouvert de 06:00 à 18:00. Prix d’entrée est de 30 000 VND adulte. Il est commode de voyager en moto ou en voiture.

Voir plus: Découvrez de nombreux autres endroits d'intérêt au Vietnam ici

POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page